Le prochain rendez-vous gourmand en région Centre : le Salon Gastronomie et Vins d'Orléans

 
Publié le 19 novembre 2014

Du 21 au 24 novembre prochain, 22ème édition du Salon Gastronomie & Vins d’Orléans.

Avec plus de 180 exposants et près de 25 000 visiteurs, ce salon de renom est un lieu unique pour apprécier la qualité des productions locales, régionales, nationales et y faire son marché.


Nous vous donnons rendez-vous les 21, 22, 23, 24 novembre prochains, à Orléans, au Parc des Expositions. Dans le cadre du salon de la Gastronomie et Vins, vous pourrez venir découvrir les spécialités culinaires de la région Centre.


Dans ce salon, des animations et des dégustations autour des produits de la région seront organisées sur le stand du © du Centre avec le lycée hôtelier Dolto.


Sur l’espace © du Centre, 6 adhérents seront présents pour vous faire déguster leurs produits gourmands :


Les Sablés de Nançay, la Brasserie de l’Aurore, les poires tapées des Reines de Touraine, la charcuterie Gillet, les vignerons de la Grand’Maison et leurs vins en AOC Orléans et Orléans Cléry, et la Compagnie des Saveurs - établissements Guénard.


 


D’autres adhérents © du Centre auront également un stand sur le salon, et vous attendent : le CRIEL Centre et ses 5 AOP de fromages de chèvre, les Escargots Le Jacquin, l’Entrepôt de la Beauce et sa limonade La Beauceronne et le Beauce Cola, la Ferme de la Faubonnière, l’Eurélienne, et l’huilerie Laluque.


Plus d’informations, sur http://www.salon-gastronomie-orleans.fr/

Encyclopédie gourmande | +