Portes ouvertes d’hiver à la Maison Mercier – 5 au 7 décembre 2025

Portes ouvertes d’hiver à la Maison Mercier – 5 au 7 décembre 2025

C’est reparti pour un rendez-vous gourmand incontournable ! La Chocolaterie & Biscuiterie Maison Mercier, adhérent © du Centre, ouvre ses portes pour sa traditionnelle édition d’hiver, sous le thème féérique « Mon Sapin Enchanté ». Trois jours d’immersion dans l’univers du chocolat et du biscuit vous attendent : découvrez les secrets de fabrication, profitez de dégustations exclusives et faites de bonnes affaires grâce aux prix d’usine et aux coins « bonnes affaires ».

Les visiteurs pourront explorer la collection de Noël, la gamme permanente, les créations « croustillantes » et l’incontournable camembert en chocolat « Le Berrichon« , sans oublier les nouveautés qui seront dévoilées pour l’occasion. Les petits et grands gourmands pourront également participer au jeu concours pour tenter de remporter la pièce de chocolat maîtresse. Et pour finir en beauté, un cadeau sera offert sur présentation du flyer, même en version numérique !

Pour en savoir plus sur l’histoire familiale de la Maison Mercier et découvrir l’engagement international de Daniel Mercier pour un cacao durable, lisez ICI notre article consacré à Daniel Mercier.

Informations pratiques :

  • Adresse : Maison Mercier, 11 Chemin de Montifault 18800 Baugy
  • Dates et horaires : Vendredi 5 décembre : 9h–12h / 14h–18h | Samedi 6 décembre : 9h–19h |Dimanche 7 décembre : 9h–18h
  • Contact : 02 48 26 16 57