Quatrième édition des portes ouvertes aux Vergers de Gallerand

Quatrième édition des portes ouvertes aux Vergers de Gallerand

Les Vergers de Gallerand ouvrent à nouveau leurs portes ! Cette quatrième édition sera l’occasion de (re)découvrir l’exploitation familiale, ses vergers et son savoir-faire autour de la rhubarbe et des pommes.

Deux nouveautés viendront enrichir cette édition : la dégustation de glaces réalisées sur place et la visite du laboratoire, pour comprendre toutes les étapes de transformation de la rhubarbe et des pommes.

Quand et où ?
Samedi 20 septembre 2025, de 9 h à 18 h
Aux Vergers de Gallerand 480 rue du Bouzeau à Chilleurs-aux-Bois (45)

À propos des Vergers de Gallerands
Petite exploitation familiale implantée dans le Pithiverais, les Vergers de Gallerand cultivent et transforment leur rhubarbe depuis 1985. Plus récemment, ils ont élargi leur production aux pommes, proposées sous forme de jus, confitures, sirops et jus pétillants, tous élaborés directement à la ferme.